mercredi, novembre 04, 2015

Roberta Vinci a remporté son premier match au Trophée Élite WTA

http://www.rds.ca/tennis/

Roberta Vinci
Roberta Vinci (Source d'image: Getty )

ZHUHAI, Chine - L'Italienne Roberta Vinci a remporté son premier match au Trophée Élite WTA, battant Svetlana Kuznetsova 6-4, 6-4.
Un bris dans chacun des sets s'est avéré suffisant pour la quatrième tête de série, qui a sauvé les trois balles de bris auxquelles elle a fait face.
Le tournoi met aux prises 11 des meilleures joueuses qui ne se sont pas qualifiées pour les Finales de la WTA, dont Caroline Wozniacki, Jelena Jankovic et Venus Williams. La Chinoise Saisai Zheng a été ajoutée au tableau par les organisateurs.
Les joueuses se disputent un tournoi à la ronde, les gagnantes de chacun des quatre groupes passant en demi-finales.
Dans l'autre match à l'affiche mercredi, la troisième tête de série Karolina Pliskova a battu Jankovic 6-4, 3-6, 6-2.

Venus Williams entreprend le tournoi de Zhuhai avec une victoire contre Madison Keys

http://www.rds.ca/tennis/

Venus Williams
Venus Williams (Source d'image: Getty )

ZHUHAI, Chine - Venus Williams a entrepris le tournoi de Zhuhai, en Chine, avec une victoire de 3-6, 7-6 (5), 6-1 aux dépens de Madison Keys.
Williams a déjà remporté deux titres cette saison et elle pourrait reintégrer le top-10 mondial pour la première fois en plus de quatre ans grâce à une solide prestation à ce tournoi qui regroupe 12 joueuses.
Williams était à deux points d'une défaite au deuxième set avant d'arracher la victoire dans une reprise du match quart de finale des Internationaux d'Australie, remporté par Keys.
Le tournoi réunit 11 des meilleures joueuses qui ne se sont pas qualifiées pour les Finales de la WTA la semaine dernière à Singapour, dont Caroline Wozniacki, Jelena Jankovic et Roberta Vinci, finaliste des Internationaux des États-Unis. Les organisateurs ont par ailleurs offert une invitation à la Chinoise Zheng Saisai.