samedi, juin 13, 2015

Beterbiev l'emporte par K.-O.

http://www.985sports.ca/combats/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le vendredi 12 juin 2015 à 22h13. Modifié par Danielle Arsenault à 23h45.
Beterbiev l'emporte par K.-O.
Artur Beterbiev/La Presse Canadienne
CHICAGO - Artur Beterbiev s'est assuré de ne laisser aucun doute dans la tête des juges, alors qu'il poursuit sa route pour devenir l'aspirant obligatoire à Sergey Kovalev.
Le Québécois d'adoption a gagné son combat contre l’Américain Alexander Johnson par K.-O. au septième round vendredi soir à l’UIC Pavilion de Chicago, dans le cadre de la série Premier Boxing Champions d’Al Haymon.
Le choc entre poids mi-lourds, télédiffusé sur les ondes de Spike TV, était le premier de Beterbiev à l’extérieur du Québec. Il n'a paru nullement intimidé par la foule hostile, qui n'a d'ailleurs pas manifesté la moindre émotion lorsque sa victoire a été confirmée.

Beterbiev (9-0, 9 K.-O.) a rapidement envoyé Johnson (16-3, 7 K.-O.) au tapis à deux reprises au cinquième round, avant de lui offrir deux autres visites au septième. L'arbitre a alors décidé d'arrêter le combat, confirmant du même coup la neuvième victoire par K.-O. en autant de combats pour Beterbiev depuis le début de sa carrière professionnelle.

Déjà classé parmi les cinq premiers aspirants dans quatre grandes associations mondiales, Beterbiev s'est hissé au deuxième rang à la WBO en vertu de sa victoire contre Johnson, étant donné qu’une ceinture mineure était à l’enjeu.

Le prochain combat de Beterbiev, qui pourrait avoir lieu le 2 ou 3 octobre à Montréal, sera pour la position de premier aspirant. Entre-temps, Kovalev effectuera la défense obligatoire de sa ceinture le 25 juillet à Las Vegas.

Alvarez l'emporte aussi

En fin de soirée, le Colombien Eleider Alvarez (17-0, 10 K.-O.) a démontré qu'il ne souffrait plus après avoir subi une opération visant à retirer des fragments d’os de son coude en passant le K.-O. d'une solide droite à l’Ukrainien Anatoliy Dudchenko dès le deuxième round de son combat chez les lourd légers.

Les Alouettes affrontent le Rouge et Noir à Québec

http://www.985sports.ca/football/

Publié par Léandre Drolet pour 98,5fm Sports le samedi 13 juin 2015 à 09h40. Modifié à 10h13.
Les Alouettes affrontent le Rouge et Noir à Québec
Luc Brodeur-Jourdain refoulera le terrain de l`Université Laval.
(98,5 Sports) - Les Alouettes de Montréal disputeront leur premier match préparatoire contre le Rouge et Noir d'Ottawa sur le terrain du Stade TELUS de l'Université Laval à Québec, samedi soir.

Le match sera diffusé sur le réseau Cogeco avec Jean Saint-Onge à la description et Jacques Dussault à l'analyse et l'émission d'avant-match sera présentée dès 19h.
Le Rouge et Noir en sera à sa deuxième rencontre préparatoire. La formation dirigée par l’entraîneur-chef Rick Campbell a subi une défaite de 37-10 face aux Tiger-Cats de Hamilton plus tôt cette semaine.

L’entraîneur-chef des Alouettes, Tom Higgins, a l’intention de faire jouer plusieurs vétérans dans le match qui marquera le retour du football de la LCF à Québec pour la première fois depuis le 7 juin 2003.

«Tous ceux qui seront en santé seront en uniforme, a confirmé Higgins. Nous aimerions que tous nos joueurs participent au match. Nous savons ce que nos partants peuvent faire, alors nous n’aurons pas besoin de les voir aussi longtemps, mais nous voulons leur donner la chance de goûter à la vitesse d’un match.»


La rencontre revêtira un aspect particulier pour une quinzaine de joueurs des deux formations, dont Marc-Olivier Brouillette, Luc Brodeur-Jourdain, Patrick Lavoie, Antoine Pruneau et Samuel Giguère, pour ne nommer que ceux-ci, qui ont déjà foulé le terrain de l’Université Laval quand ils évoluaient au niveau universitaire.

Brodeur-Jourdain a joué avec le Rouge et Or entre 2004 et 2008.

(Communiqué des Alouettes)

Eugenie Bouchard s'incline à Miami

http://www.lapresse.ca/sports/tennis/ Publié le 22 mars 2017 à 19h28   |  Mis à jour à 19h28 Eugenie Bouchard et Ashleigh Barty se ser...