samedi, mai 30, 2015

Jean Pascal de retour dans le ring

http://www.985sports.ca/combats/

Publié par Jean-François Cyr pour 98,5fm Sports le vendredi 29 mai 2015 à 16h46. Modifié par Danielle Arsenault à 18h43.
Jean Pascal de retour dans le ring
Le boxeur québécois, Jean Pascal, lors de son tout dernier combat contre Sergey Kovalev./
Photo: PC, Ryan Remiorz
(98,5 Sports) - L'ancien champion WBC et The Ring des mi-lourds, Jean Pascal, affrontera la vedette montante de la boxe, Yunieski Gonzalez, en sous-carte du Championnat IBF des mi-lourds qui opposera Sergey Kovalev à Nadjib Mohammedi, le 25 juillet, à Las Vegas.
Le combat de 10 rounds se déroulera au Mandalay Bay à Las Vegas et sera diffusé en direct sur HBO à 22h, heure de l’Est. Le boxeur québécois veut confirmer sa position d’incontournable de la division des mi-lourds avec ce combat.
Ce sera la première fois depuis 2008 que Jean Pascal (29-3-1, 17 K.-O) se battra en terre hostile. Il s’agira de son troisième affrontement en sept mois. L’homme de 32 ans est déjà à l’entraînement.
Yunieski Gonzalez (16-0-0, 12 K.-O.), d’origine cubaine est classé #12 WBC et #15 IBF dans la catégorie des mi-lourds. Fort d’une carrière amateur de 370 combats composés de 345 victoires, il est toujours invaincu à ce jour dans la boxe professionnelle. Le pugiliste cubain possède un ratio de K-.O. de 75 %, dont sept consécutifs. Ces trois derniers combats n’ont pas dépassé le 3e round, deux ont été arrêtés lors du 1er.
Des promoteurs comblés
Après avoir expérimenté un travail conjoint en mars dernier, Kathy Duva, PDG de Main Events, Jean Bédard, président d’InterBox, et Greg Leon, PDG de Jean Pascal Promotions, se sont dits heureux de pouvoir travailler ensemble à nouveau.
Cette fois, ils ajoutent Joe Deguardia, président et chef de la direction de Star Boxing, à l’équation.
(Avec un communiqué d’InterBox)