samedi, mai 23, 2015

Même sans Irving, les Cavs l'emportent

http://www.985sports.ca/divers/nouvelles/

Publié par Associated Press le vendredi 22 mai 2015 à 23h24. Modifié par Danielle Arsenault à 23h29.
Même sans Irving, les Cavs l'emportent
La Presse Canadienne
ATLANTA - LeBron James a inscrit 30 points et les Cavaliers de Cleveland ont pris le contrôle de la série finale de l'Association Est en dépit de l'absence du joueur étoile Kyrie Irving, vendredi soir, en rossant les Hawks d'Atlanta 94-82 pour se forger une avance de 2-0 dans la série qui se poursuivra maintenant en Ohio.
Les Cavaliers ont transformé ce duel en match à sens unique en dominant le troisième quart. James a marqué 11 points alors que les Hawks affichaient un taux d'efficacité au panier de seulement 32 pour cent (7-en-22). Les visiteurs ont mené à un certain moment par 20 points, mais ils ont entrepris le quatrième quart avec une avance plus modeste de 84-66.
Le nom d'Irving a été rayé de la formation partante avant la rencontre en raison d'un problème au genou gauche. Son absence n'a pas été dramatique.
James a pris en charge l'attaque des Cavs, profitant allègrement du fait que DeMarre Carroll n'était de toute évidence pas à 100 pour cent après avoir subi une blessure à un genou lors du match no 1. Carroll a entamé la rencontre sur le parquet après avoir été escorté hors du plancher sur une civière deux soirs plus tôt. Il n'avait de toute évidence pas l'air du «Junkyard Dog».