mercredi, janvier 21, 2015

Agnieszka Radwanska défait Johanna Larsson en 44 minutes

http://www.rds.ca/tennis/

Agnieszka Radwanska
Agnieszka Radwanska (Source d'image: PC )
APMERCREDI, 21 JANV. 2015. 20:22
MELBOURNE, Australie - La Polonaise et sixième tête de série Agnieszka Radwanska a facilement atteint le troisième tour des Internationaux d'Australie grâce à une victoire express de 6-0, 6-1 en 44 minutes face à la Suédoise Johanna Larsson, jeudi.

Radwanska a maintenant un dossier de 7-1 lors du deuxième tour à Melbourne, elle qui a atteint au moins le troisième tour du premier tournoi majeur de la saison à chaque année depuis 2010.
Martina Navratilova, nouvellement membre de l'équipe d'entraîneurs de Radwanska, a assisté à la rencontre à partir de la loge des joueurs à l'aréna Rod Laver. Radwanska a déclaré qu'elle avait embauché Navratilova, détentrice de 18 titres majeurs en simple en carrière, afin de l'aider à signer un premier triomphe en Grand Chelem.
Radwanska, qui a vaincu la Japonaise Kurumi Nara au premier tour, avait affronté Larsson une seule fois avant leur duel de jeudi - en 2014 dans le cadre de la Fed Cup et Radwanska avait aussi gagné en deux manches.

Eugenie Bouchard a défait Kiki Bertens en deux manches de 6-0 et 6-3

http://www.rds.ca/tennis/

Eugenie Bouchard
Eugenie Bouchard (Source d'image: PC )
RDS.CAMERCREDI, 21 JANV. 2015. 03:15
Eugenie Bouchard n'a mis que 54 minutes pour se débarrasser de la Néerlandaise Kiki Bertens en deux manches de 6-0 et 6-3, lors de son match de deuxième tour aux Internationaux d'Australie.

La jeune Québécoise, qui est classée 7e tête de série de ce premier tournoi du Grand chelem de l'année, a notamment profité de trois doubles fautes de la 72e joueuse mondiale.
Deux des trois points de Bertens, qui détient maintenant une fiche de 0-5 contres joueuses du top-10, sont survenus sur des bris de service, dont le dernier alors que Bouchard servait pour le match.
Bouchard a quant à elle brisé son adversaire à six reprises, elle qui disputait un deuxième match de suite sur le court Margaret. 
Au tour suivant, Bouchard affrontera la Française Caroline Garcia. Cette dernière a vaincu la Suissesse Stefanie Voegele en deux manches de 6-3 et 6-4.
Lundi, la Canadienne avait battu l’Allemande Anna-Lena Friedsam 6-2, 6-4 au premier tour.