jeudi, décembre 03, 2015

«Remplacer David Price c'est quasiment impossible»-Russell Martin

http://www.985sports.ca/baseball/nouvelles/

Publié par Valérie Beaudoin pour 98,5fm Sports le mercredi 02 décembre 2015 à 20h02. Modifié par Charles Payette le jeudi 03 décembre 2015
«Remplacer David Price c'est quasiment impossible»-Russell Martin
Russell Martin dans les studios du 98,5fm Sports/Cogeco
(98,5 Sports)- Même s'ils ont perdu les services de David Price aux mains des Red Sox, Russell Martin est confiant que son équipe pourrait se retrouver en série mondiale l'an prochain. De passage dans les studios du 98,5fm, le receveur des Blue Jays veut absolument atteindre son but en 2016.
On en parle en ondes :
Écouter
Mis en ligne le mercredi 02 décembre 2015 dans Les amateurs de sports avec Mario Langlois
«Juste faire les séries, c’est tout une opportunité. Mais je suis écœuré, j’aimerais ça être dans une série mondiale. Chaque année je m’approche toujours un peu plus du but», a indiqué le numéro 55 des Jays.

Plusieurs semaines après l’élimination à goût amer contre les Royals de Kansas City en six parties en série de championnats de la Ligue américaine, il admet ne pas avoir été capable de regarder les matchs de la série mondiale.

«On a essayé de décrocher. C’est un peu frustrant regarder une équipe contre qui nous avons perdu. Les Royals ont une très bonne équipe. Pour nous battre, il fallait bien jouer», affirme-t-il.

Le receveur de 32 ans a souligné le très bon esprit d’équipe qui a régné au sein des Blue Jays après la défaite. Il les a même comparés à une équipe de niveau collégiale.

David Price

À propos de son ancien coéquipier David Price qui a obtenu le contrat le plus lucratif de l’histoire du baseball majeur pour un lanceur, il n’a que de bons mots à dire.

«C’est un des meilleurs coéquipiers que j’ai eus. Price est terre à terre, c’est une très bonne personne. J’espère le meilleur pour lui, sauf quand il va nous affronter», raconte Martin en riant.

Marcus Stroman sera le lanceur à surveiller chez les Jays l’an prochain selon lui. «En série, il semblait même meilleur que Price. S’il y a un gars à voir lancer en ligue majeure, c’est Stroman. Il est émotif sur le terrain et les partisans aiment bien ça.»

Un autre joueur à surveiller est Josh Donaldson qui a d’ailleurs été choisi joueur de l’année et joueur par excellence de la ligue en novembre dernier. Le joueur de troisième but pourrait bientôt coûter aussi cher que Price estime Russell Martin.

Les 4 chevaliers

Le joueur des Blue Jays sera le 19 décembre prochain à Terrebonne dans le cadre d'un duel contre l'équipe Les 4 Chevaliers. Les profits de l'événements iront à la fondation Jays Care qui redonne un baseball amateur au Québec.