lundi, novembre 23, 2015

Dave Roberts serait le nouveau gérant des Dodgers de Los Angeles

http://www.985sports.ca/baseball/nouvelles/

Publié par Associated Press le dimanche 22 novembre 2015 à 21h31. Modifié par 98,5 Sports à 23h23.
Dave Roberts serait le nouveau gérant des Dodgers de Los Angeles
John Locher / The Associated Press
LOS ANGELES ? Les Dodgers de Los Angeles vont embaucher Dave Roberts comme gérant, selon ce qu'une personne familière avec le dossier a indiqué à l'Associated Press.
La personne a parlé sous le couvert de l'anonymat dimanche soir puisque l'équipe n'a pas fait d'annonce. Elle devrait plutôt le faire lundi.

Roberts est un ancien voltigeur des Dodgers qui deviendrait le premier gérant appartenant à une minorité visible à diriger la prestigieuse équipe. Son père est de race noire, tandis que sa mère est Japonaise. Âgé de 43 ans, Roberts a récemment travaillé comme instructeur sur le banc avec les Padres de San Diego.

Roberts a porté les couleurs des Dodgers de 2002 à 2004. Il a aussi joué pour les Indians de Cleveland, les Red Sox de Boston, les Padres et les Giants de San Francisco au cours de sa carrière, qui a pris fin en 2008.

Il succèdera à Don Mattignly, qui a quitté l'équipe d'un commun accord le mois dernier après cinq saisons qui ont inclus trois titres consécutifs de la section Ouest de la Nationale, mais aucune Série mondiale.